quarta-feira, 29 de março de 2023

Pour l'armée malienne à tous les officiers supérieurs du Mali à tous les capitaines Kaporal du Mali cet homme est un danger pour le peuple malien.





Bonjour bah comment tu vas ça va comment vas-⁠tu un nouveau maline ou le peuple de manière, je m'adresse à vous ce monsieur s'appelle, Induta José Zamora, c'est de la Guinée-⁠Bissau et aujourd'hui j'ai vu sur les réseaux sociaux tout à l'heure qu'il est il veut s'allier avec la Malienne

Et ce général, c'est amiral a déjà eu à faire beaucoup beaucoup de mal au peuple pour quelle raison je me suis un grand pratiquant international, il y a eu des mandats où il y a des mandat d'arrêt contre lui et aujourd'hui, il est ensuite j'ai vu sur un journal. 

tout à l'heure en regardant les infos les journaux Appeler le portable au Mali pour s'associer avec ses 5 canettes de colonel qui sont chez nous ou pas. Déjà, nous avons tous l'Afrique de l'Ouest certains pays comme le Burkina Faso le Mali ou les terroristes les djihadistes au plus de l'ampleur aux oui quand je vois ce message sur les réseaux sociaux et dans des journaux africains et des journalistes qui cela me choque et ça fait peur de Tom. C'est Tom. C'est amiral et c'est ça le colonel veulent s'allier et faire un coup d'état. Je pense ça doit être en Guinée-⁠Bissau et j'ai vu dans les journaux comme tout le monde me fait le président ballot 6 € a été agressé par 

des musiques Pour essayer de faire un coup d'État dans son pays et comme ce monsieur aujourd'hui, il paraît qu'il est chez nous au Mali. Je demande à l'armée malienne aux femmes de comprendre la situation et de se réveiller. 

Le monsieur n'a rien à faire déjà au Mali en s'alliant avec colonel canal pour déstabiliser la fille de loin si il y a un coup d'État un autre coup d'État dans la Guinée-⁠Bissau et comme je suis en train de regarder les informations tout ça pendant tellement d'années a été un pays meurtri par et aujourd'hui quand je vois les informations, j'écoute un peu de gauche à droite ce qui se passe en Guinée-⁠Bissau aujourd'hui, c'est la paix. 

Et l'harmonie entre les populations, c'est personne. Ça y est encore avec tes seins colonel qui peut venir mon protéger notre population, qu'est-⁠ce qu'ils ont fait, ils ne sont que aller chercher et certains Meli est décédé dans un mélange de tout technique qui sont en train de massacrer nos populations. 

Le peuple malien s'assoit et continue à regarder la fête de la lâcheté de ses soldats et se mélanger avec d'autres zones corrompues militaire sans vergogne qu'ils ont versé le sang de leur pays si c'est signifie que de loin que ce soit le Sénégal le Niger. 

le chat la Guinée-⁠Bissau Nous serons tous en danger. Nos populations seront tous en danger sachant que aujourd'hui on veut s'installer dans dans tous les endroits et ramener la pagaille parce que quand il y a une guerre, les mercenaires sont payées et ça les arrange. 

Et ce monsieur est un grand trafiquant, elle narcotrafiquant moi un soldat qui devient un arc aux trafiquants qui oblige sa patrie son pote pas pour moi. C'est pour le peuple le mal y a déjà tué tous les jours. Alors si il faut encore ajouter le cas de ce monsieur pour renforcer l'armée de ces sales colonel de l'armée malienne, c'est un danger pour toute l'Afrique de l'Ouest. Nous n'allons pas mourir par 100 par 2 ans comme ça se passe par millions. 

Des hommes sont stratégie de défense des hommes qui se sont qu'ils ont juré de protéger leurs peuples se déplace de pays en pays comme ce monsieur Zamaron pour aller au Mali sachant que nous le savons tous au Mali, c'est colonel aujourd'hui sur incapable de me protéger si ce monsieur est allé au Mali ce ne sont pas pour l'heure gros yeux, c'est déjà pour préparer un plan pour le peuple Guinée-⁠Bissau et pour la suite de l'Ouest et j'ai aussi qui y a aussi une histoire de la Casamance. Ça veut dire que même le peuple Sénégal est en danger et donne c'est une ouverture pourquoi pour les touristes les nerfs et qui ne font que d'assassiner nos populations et c'est pour ça, j'ai interpelle tout ce qu'ils veulent. 


C'est un amiral perdu en fait de l'armée Guinée, Guinée-⁠Bissau. Un grand grand grand de narcos que des civils soit devenu des trams narcotrafiquant mais que des dégradés de leur armée. La fleur peuple et leurs armées pour se mettre dans des trafics, ça c'est vraiment vraiment vraiment vraiment dommage, il s'appelle ne se Zamaron. 

L'Amiral l'amiral de l'armée qui a été je sais pas je pense chef d'état-⁠major m'aime et qui a eu aussi à faire un coup d'État dans son pays et il veut toujours continuer à faire le coup d'État et ça peut être très dangereux pour nous pour le Mali et pour tous les pays d'Afrique de l'Ouest surtout pour notre peuple à ce que notre peuple pour moi, c'est la priorité la priorité et d'autres pays de l'Ouest. Mais la priorité c'est le peuple malien aujourd'hui pour nous. 

Alors, je pense que toute personne qui veut être avec la population malienne et a créé avec le peuple malien de peux pas être avec d'autres personnes que avec nous les Maliens et les vrais malien qui combattent l'inégalité l'injustice sociale dans notre pays qui est le mdp le mppm le docteur Oumar Mariko et avec qui ce avec une somme voilà et c'est ce message que je veux adresser à la population malienne à tous mes compagnons mes camarades de lutte, ce monsieur est un danger pour nous pour le pape le Malien et je le dirai aussi. 

Pour l'armée malienne à tous les officiers supérieurs du Mali à tous les capitaines Kaporal du Mali cet homme est un danger pour le peuple malien. 


Veja Também:  ALERTE DANGER: JOSÉ ZAMORA INDUTA S'ALLIE AUX JUNTES POUR ATTAQUER LES ETATS DE LA SOUS RÉGION


Sem comentários:

Enviar um comentário