domingo, 5 de janeiro de 2020

Guinée-Bissau : le président élu Umaro Sissoco Embalo reçoit les chaleureuses félicitations de son ami et frère Général Sékouba Konaté


Monsieur le Président élu, cher ami et frère Umaro Sissoco Embalo,

C’est un honneur pour moi de vous adresser mes chaleureuses félicitations pour votre brillante élection à la Présidence de la République de la Guinée-Bissau. Votre victoire éclatante est le signe de l’adhésion populaire que forme le peuple bissau-guinéen autour de votre vision politique.

Je saisis cette occasion pour vous souhaiter mes meilleurs vœux de nouvel an et je forme pour vous des vœux chaleureux de succès et de réussite dans l’accomplissement de votre haute mission républicaine.

Vous renouvelant tous mes vœux de succès, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président élu, cher ami et frère, l’expression de ma très haute considération.

https://benin24tv.com/

Sem comentários:

Enviar um comentário