quinta-feira, 30 de janeiro de 2020

Exclusivo! - A União Africana convidou presidente eleito de Guiné-Bissau, À Sua Excelência General Umaro Sissoko Embalo para participar da cimeira de chefes de estados do continente.



Leopold Sedar Domingos

3 comentários:

  1. Este comentário foi removido pelo autor.

    ResponderEliminar
  2. Encore une gaffe de l’UA, pour le dire encore une fois en répétition.

    Bien, cela peut être aussi une erreur d’évaluation de la situation sur le terrain. Puisque cette lettre date d’il y a 6 Jours (24.01.2020) d’aujourd’hui (30.01.2020). Un petit bout du temps, où beaucoup de choses sont devenues beaucoup plus claires, pour qui ne veut faire de la Guinée-Bissau, le pays d’un Régime de la DÉMOCRATIE DE SALOPERIE.

    En tout cas, que cela soit clair ! Nous les Bissau-guinéens des vrais Démocrates, des sortes de ces choses-là, c’est fini. Nous n’en voulons plus. Pour cela, nous allons nous en défendre jusqu’au bout.

    Et, à tous les dignitaires « Unionafricaniéens », que vous le sachiez : en Guinée-Bissau on dit : "le riz se cuit dans la casserole". Pas et jamais en dehors. Arrêter donc de traiter « PRESIDENT », un candidat qui n’a pas encore été déclaré, en définitif, le vainqueur d’un processus électoral encore en cours. C’est de la rigolade ça. Incroyable.

    Merci.
    Qu’il règne le bon sens.
    Amitié.
    A. Keita

    ResponderEliminar
  3. Basta ver o número de referêcia a esquerda para saber que foi editado o convite que foi para JOMAV em novembro. Número 647 de 11 (novembro) de 19 (2019). Nim conta mintida bo ka sibi.

    ResponderEliminar